Envie de participer ?
RAPPEL : réinscriptions Tennis de Table Saison 2021-2022

Pour rappel, les réinscriptions pour la saison 2021-2022 sont lancées !!!

Merci de votre réponse rapide, afin de pouvoir avancer sur la constitution des équipes pour les championnats Jeunes et Séniors.

Vous trouverez sur le site (https://goulainett.sportsregions.fr/en-savoir-plus/reinscription-saison-2021-2022-84306) le formulaire de réinscription (obligatoire) à valider.

Les horaires et les lieux de pratique restent inchangées par rapport à l'année passée.

Pour tenir compte des circonstances malheureuses des 2 dernières saisons, et pour vous remercier de votre fidélité, le Bureau a décidé d'un tarif unique tout à fait exceptionnel de 60 euros pour tous, jeunes comme moins jeunes.

L'objectif est de ne pas perdre un seul adhérent pour des raisons financières et de conserver intacte votre motivation et votre implication au sein de notre Club.

Ce tarif est garanti jusqu'au 4 septembre 2021, date du forum des Associations de Basse et de Haute Goulaine.

Nous vous remercions donc de compléter votre formulaire de réinscription au plus vite et de préférer un règlement par virement pour le règlement de votre cotisation annuelle. En cas de certificat médical à réactualiser (datant de plus de 3 ans), ce dernier pourra n'être transmis quà la rentrée de septembre.

Le Bureau du Goulaine Omnisports vous souhaite une excellente fin de congés.

LE BUREAU DU GOULAINE OMNISPORTS

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.