Envie de participer ?
RAPPEL : Stage rentrée tennis de table les 30 et 31 août 2021

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu’un stage de Tennis de Table de rentrée de la saison 2021 2022 se déroulera à la fin des vacances scolaires d’été 2021 sur deux jours :

Lieu : PETITE SALLE DE LA HERDRIE À BASSE GOULAINE

Date : lundi 30 et mardi 31 août 2021.

Horaires : 10H à 16H

Encadrement par Olivier QUINTARD. Tel : 06 12 98 59 13.

Ouvert à toutes et tous à partir de 8 ans licenciés (es) ou non, de toutes communes.

Ce stage doit permettre à chacune et chacun de s’épanouir dans la pratique du tennis de table et d’augmenter son volume d’entraînement avant de démarrer la saison 2021 2022.

Vous pouvez vous inscrire pour une journée, ou deux journées.

Nous rappelons que la cotisation jeunes inclut 2 jours de stage offerts sur la saison.

Pour les non licenciés au club, au-delà de ces 2 jours pour les jeunes licenciés, et pour les licenciés seniors, le coût de la journée est de 12€ (paiement par chèque à l’ordre de Goulaine Omnisports).

Prévoir le casse-croûte du midi et une bouteille d’eau pour les entraînements.

Nous vous invitons à transmettre vos inscriptions à notre entraîneur Olivier QUINTARD, qui encadrera le stage, par messagerie à l'adresse mail quintard.o@wanadoo.fr, avec copie au club goulaine.tennisdetable@laposte.net, erenvoyant le bulletin ci-joint complété.

Le règlement éventuel se fera au moment du stage.

Dans un souci d’organisation, merci de répondre le plus rapidement possible. Le nombre de stagiaire est limité (14).

Le bureau du club Goulaine Omnisports, Section tennis de table

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.