Envie de participer ?
Stage TT vacances Toussaint

Le club Goulaine Omnisports organise un stage pendant les vacances de toussaint le Mardi 31 otobre et le Mercredi 1er novembre 2023Le stage est ouvert à toutes et à tous. Jeunes (à partir de 7 ans) et Séniors de toutes communes dans la limite de 20 joueurs(euses) par jour. Ce stage est un gros entrainement qui vous permettra pour les débutants d'apprendre des bonnes bases et pour les confirmés de s'améliorer nettement.

2 autres jours de stage seront organisés le Jeudi 2 novembre et le Vendredi 3 novembre 2023, mais les joueurs pouvant y participer seront sélectionnés par moi-même (Valentin, entraîneur) et recevront un mail pour le savoir.

Les tarifs des licences TT incluent 2 jours de stage dans l'année à répartir comme vous le souhaitez.

Sinon le tarif par jour de stage effectué est de 15€ soit 30€ pour 2 jours.

Le stage se déroulera entre 10h et 16h et sera encadré par Valentin BELLICHA (Entraineur du club) à la salle Yves du Manoir, complexe sportif de la croix des tailles (6 rue des sports) à Haute-Goulaine (accès par porte verte). Pour le midi, il est nécéssaire d'emmener un pique-nique.

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un message sur l'adresse mail suivante : v.bellicha@gmail.com

Places restantes : 0 pour le Mardi 31 octobre et  pour le Mercredi 1er novembre (A jour au 30/10/2023)