Assemblée générale 2021 Goulaine Omnisports

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'assemblée générale 2021 de votre association Goulaine Omnisports qui aura lieu :

Le samedi 13 novembre 2021 à 10 h au Manoir Ker Clar (4 rue de la vieille cure - 44115 Basse Goulaine).

Ordre du jour :

• Bilan financier
  • Bilan des effectifs
  • Bilan des activités
  • Gestion de la crise du COVID-19
  • Election et renforcement du Bureau pour la saison en cours 2021-2022 et renouvellement pour la prochaine saison, notamment appels à candidatures :
    • pour les fonctions de secrétaire de l'association et de trésorier adjoint  (ouverts à tous les adhérents toutes sections et à leurs parents), et de secrétaire adjoint de l'association en section tennis de table (ouvert aux adhérents TT et à leurs parents) ;
    • pour des délégations de plusieurs missions pour la section Zumba Pilates, dont le détail sera donné lors de l'AG ;
    • et plus généralement appel à volontaires pour participer à toutes les activités de l'association.
  • Section tennis de table : organisation et perspectives sportives pour 2021-2022 (entraînements, loisirs, championnats).
  • Section Zumba Pilates : organisation et perspectives 2021 2022.

Une association appartient à l'ensemble de ses adhérents. L'esprit même d'une adhésion à une association implique la participation active de ses adhérents, fut-elle minime. Beaucoup peut se faire avec votre concours...et rien, sans.

Pour cette saison et les prochaines, nous accueillerons donc avec plaisir toute personne volontaire pour renforcer notre Bureau et poursuivre le développement de notre association.

Nous comptons également bien entendu sur votre participation nombreuse et active à cette assemblée générale. Il est essentiel que vous puissiez vous exprimer sur tous les sujets qui vous semblent important, a fortiori au sortir de cette saison bien particulière.

A défaut de présence possible, merci de nous préciser par mail si vous êtes candidat pour renforcer le bureau et le cas échéant de nous adresser un pouvoir pour les votes.

Le bureau de l'association Goulaine Omnisports