RAPPEL : WE NEED YOU !!!

A toutes et tous,

Seulement 4 retours (sur 335 adhérents) suite au précédent envoi de samedi dernier !!!

Nous tenons à rappeler qu'une association appartient à l'ensemble de ses adhérents. L'esprit même d'une adhésion à une association implique la participation active de ses adhérents, fut-elle minime. Beaucoup peut se faire avec votre concours...et rien, sans.

Le Bureau actuel du Goulaine Omnisports est en place depuis plus de 5 ans. Il fait son maximum pour vous donner satisfaction. L'investissement est important et certains membres du bureau aimeraient légitimement passer le relai.

Aussi, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés au sein du Club pour remplir certaines fonctions dont vous trouverez les intitulés dans le formulaire ci-dessous.

Plus d'informations lors de l'Assemblée Générale de demain samedi 13 novembre 10h00-12h30 (Manoir Ker Clar).

LE BUREAU DU GOULAINE OMNISPORTS