Message pour tous les licenciés compétiteurs du club, jeunes (plus de 9 ans) et seniors,

Vous avez toutes et tous la possibilité de participer aux finales par classements, gratuitement pour le niveau départemental (les années précédentes cette compétition n'était ouverte qu'aux participants au critérium départemental) qui se dérouleront dans la salle de tennis de table de Mangin Beaulieu 2 rue Louis Joxe à Nantes, le samedi 23 avril pour l'essentiel (classements de 500 à 1299) et le dimanche 24 avril pour les plus de 1300.

La date limite pour s'engager est le mercredi 20 avril 2022.

Une occasion pour celles et ceux qui veulent faire des matchs hors championnat et progresser en classement.

Nous vous proposons donc de vous inscrire, ou non, à cette compétition, selon les modalités suivantes :

1.  soit de préférence, s'agissant d'une compétition individuelle, directement sur le https://monespace.cdtt44.fr/ (chacun peut le faire) : vous rentrez votre numéro de licence et votre mot de passe si vous l'avez conservé, sinon vous cliquez sur Vous n'avez pas de mot de passe ou vous l'avez perdu et vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous vous inscrivez ensuite en vous connectant avec votre numéro de licence et votre nouveau mot de passe.

2. Soit à défaut via le club, en confirmant votre présence en réponse à ce mail. Dans ce cas merci de nous répondre rapidement.

Attention : si vous vous inscrivez ou si nous vous inscrivons et que vous n'y allez pas, vous devrez payer une amende de 15 € et vous perdrez les points de votre premier match que vous auriez du jouer.

Vous pouvez suivre les inscriptions sur le site https://monespace.cdtt44.fr/ (en cliquant sur l'oeil en bas à droite de cette compétition :

C44 Finales par classements Du vendredi 01 avril 2022 00:00:00
au mercredi 20 avril 2022 23:59:00
Voir les participants

Vous pouvez visualiser le règlement ci-dessous et ci-joint.

Le bureau GO section Tennis de table

image-20220414193321-1.gif

Document associé

Finales par classement