Bonjour.

Les entraînements avec notre entraîneur Olivier QUINTARD sont désormais terminés.

Celui-ci nous quitte après 4 ans dans le club. Nous l'avons remercié pour tout ce qu'il nous a apporté de positif avec quelques cadeaux mardi dernier.

Pour le mois de Juin (donc entre le 1er et le 29 juin 2022), les entraînements jeunes du Mardi à Haute Goulaine (17h30 18h30) et du Samedi matin à La Herdrie sont terminés.

Cependant nous gardons 2 entraînements pour les jeunes le Mercredi avec l'entraîneur de l'année prochaine : Valentin BELLICHA (qui a
entraîné toute l'année le Samedi).

2 créneaux seront possibles : 14h à 15h30 et 15h30 à 17h. Le premier étant plus accommodé pour les joueurs débutants et le deuxième
pour les joueurs plus expérimentés.

Savoir que ces entraînements seront plus intenses pour terminer la saison activement, et que je souhaite la participation de joueurs motivés.
Les groupes pourront changer au cours du mois de Juin en fonction de ce que l'entraîneur perçoit.

Cordialement.

William BELLICHA, Président Association GO