Stage de rentrée à Basse-goulaine les 29 & 30 août

Le club Goulaine Omnisports organise un stage de rentrée le Lundi 29 août et le Mardi 30 août 2022.

Le stage est ouvert à toutes et à tous. Jeunes (à partir de 8 ans) et Séniors de toutes communes.

Ce stage doit permettre au joueur de s’épanouir dans son activité, d’augmenter son volume d’entraînement et de découvrir des nouveautés de notre pratique.

Les tarifs des licences incluent 2 jours de stage dans l'année à répartir comme vous le souhaitez.

Le stage se déroulera entre 10h et 16h et sera encadré par Valentin BELLICHA (Entraineur du club) au Gymnase de la Herdrie à Basse-goulaine. Pour le midi, il est nécéssaire d'emmener un pique-nique.

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un message sur l'adresse mail suivante : v.bellicha@gmail.com