TITRE D2 JEUNES…LA VICTOIRE 🏆🏆🏆

Un grand bravo à notre D2 Jeunes réprésentée par Théo PIQUIN, Léo FOURNY ET Paul ROULEAU...En effet, ce samedi 4 Juin 2022 avait lieu à SAINTE PAZANNE la demi-finale et finale sous forme de triangulaire...Tout d'abord contre LIGNÉ, match remporté 6-3 (au score acquis), puis s'en suivait de la rencontre LIGNÉ - LA MONTAGNE remportée par LA MONTAGNE sur le score de 6-2...La finale devait tenir toutes ses promesses et c'est sur le score de 6-1 que notre équipe a gagné avec panache !!! Théo a remporté tout ses matchs ( le pilier !!!), tout comme Paul avec 4 perfs. Léo fait 1 perf en finale...On notera la présence et le coaching de pointe de notre entraîneur Valentin BELLICHA accompagné de notre président William BELLICHA...ENCORE GRAND BRAVO À TOUS, nous sômmes très fiers de vous 🏆🏆🏆. BONNE CHANCE EN D1 la saison prochaine 🥳.