>> (Re) inscriptions saison 2025-2026 <<
Du 15 septembre 2025 au 26 Juin 2026
- Ouverture du formulaire sur le site internet
- A partir du 2 juin pour le renouvellement de l’adhésion
- A partir du 8 juin pour les nouvelles adhésions
A noter que des places seront réservées pour les nouvelles adhésions dans tous les cours.
Les tarifs restent inchangés.Aussi, nous vous demandons de respecter le nombre de cours choisi en début de saison ; ou, si plus de cours pratiqués, des règlements supplémentaires pourront être faits en cours de saison ou au moment de la ré-inscription de la saison suivante.
Comment procéder ?
1. Je remplis le formulaire en indiquant tous les éléments nécessaires et je valide
2. J’attends un mail de la Team Inscriptions (go.zpgd.inscriptions@gmail.com)
- S’il reste de la place au cours que j’ai choisi, la Team m’indiquera quoi faire selon mon mode de règlement
- S’il ne reste pas de place, la Team proposera de choisir un autre créneau et/ou d’être sur liste d’attente
Nous vous remercions par avance de ne pas passer par un autre biais que l’équipe inscriptions s’il n’y a plus de place pour votre cours …
3. La partie règlement
- Si je paie par virement : la Team m’enverra le RIB de Goulaine Omnisports
- Si je paie par chèque(s), espèces, chèques vacances, pass coupons sports, je me rends à l’une des dates prévues pour mon règlement :
- Lundi 16 Juin 2025 - salle St-Brice - de 18h30 à 20h00 à Basse-Goulaine
- Mercredi 25 Juin 2025 - salle de La Tannerie - de 18h30 à 20h00 au Loroux-Bottereau
- Samedi 28 Juin 2025 - salle St-Brice - de 10h30 à 12h00 à Basse-Goulaine
Attention, l’inscription sera définitive qu’à réception du règlement :
- Pour les virements : dès réception d’une capture d’écran – la Team vous envoie un mail
- Pour les chèques/ANCV/espèces (…) : dès réception du règlement en main propre