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Inscription & ré-inscription saison 2025-2026


Merci de compléter le formulaire d'inscription ci-dessous. Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre règlement.

Nous vous remercions, pour des raisons de simplification administrative, de préférer un règlement de votre adhésion par virement (suite à des abus, notre RIB est disponible uniquement sur demande).

Ci-dessous le tarif des inscriptions

Le tarif de base (1ère ligne) s'applique pour toute ré-inscription effectuée après le 30 août 2025 ainsi que pour toute nouvelle inscription après le 31 juillet 2025.

 

TARIFS DES INSCRIPTIONS Poussin-Benjamin Minime Cadet-Junior Sénior et +
(né en 2015 et après) (né en 2013 ou 2014) (né entre 2007 et 2012) (né en 2006 et avant)

Coût de la licence FFTT (loisir ou compétition) - Dans le cas

d'une inscription ou ré-inscription après les dates ci-dessous

150 € 165 € 165 € 165 €

TARIFré-inscription (remise de 20 €) avant le 30 août 2025

130 € 145 € 145 € 145 €

TARIF pour nouvelle inscription (remise de 15 €) avant le 21 juillet 2025

135 € 150 € 150 € 150 €

Remise pour inscription multiple au sein d'une même famille à partir de la deuxième inscription (section Zumba-Pilates incluse)

-30 € -30 € -30 € -30 €
Coût du Critérium Fédéral +33€ +37€ +43€ +55€

 

Pour les adhérents mineurs, le certificat médical n'est plus obligatoire. Il leur est néanmoins indispensable de répondre, sous la supervision de leurs parents, au questionnaire de santé ci-dessous. En cas de réponses toutes négatives, il suffit alors d'en attester dans la zone prévue dans le questionnaire ci-dessous. En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

Pour les adhérents majeurs de moins de 40ans, le certificat médical n'est plus obligatoire. L’adhérent peut choisir de ne pas en produire un nouveau et certifier, dans la zone prévue dans le formulaire ci-dessous, avoir répondu "NON" à la totalité des 9 questions du Questionnaire de Santé (disponible ci-dessous). En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

Pour les adhérents majeurs de plus de 40ans, le certificat médical est désormais valable jusqu'à 5ans à condition que le licencié de change pas de catégorie (40ans, 45ans, 50ans, 55 ans etc.., tous les 5 ans). L’adhérent peut choisir de ne pas en produire un nouveau, lorsqu'il ne change pas de catégorie,  et certifier, dans la zone prévue dans le formulaire ci-dessous, avoir répondu "NON" à la totalité des 9 questions du Questionnaire de Santé (disponible ci-dessous). En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

 

Tout nouvel adhérent majeur doit fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table. Ce certificat sera valable durant 5 ans. Ci-dessous, à toutes fins utiles, un modèle de certificat multisports qu’il suffit de faire compléter par votre médecin  :

L’inscription au Goulaine Omnisports entraîne l'acceptation du règlement intérieur consultable ci-dessous :

Précisions complémentaires :

  • Pour les membres d'une même famille inscrits au GOULAINE OMNISPORTS (activités Zumba, Zumba KIDS, Zumba ADOS, Pilates, Gym Dynamique incluses), une réduction de 30 euros est accordée à partir de la 2ième inscription
  • L'inscription au Critérium fédéral (compétition individuelle et facultative) est recommandée par le Club (après avis positif de l'entraîneur) pour les jeunes ayant déjà participé aux championnats par équipe. Elle nous semble importante pour la progression des jeunes compétiteurs afin qu'ils affrontent des jeunes de leur âge d'autres clubs, de tous niveaux. 4 journées de compétition sur l'année vous seront proposées en début de saison (septembre 2025)
  • Plusieurs jours de stage (de 10h à 16h) seront proposées à chaque vacances scolaires. La journée de stage est proposée à 17€
  • En cas de participation aux championnats, l’achat du maillot du Club sera obligatoire - Les modalités d'achats vous seront communqués en début de saison (septembre 2025)

Pour toute information complémentaire vous pouvez vous adresser aux membres du Bureau

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Inscription et ré-inscription saison 2025-2026

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Pour les adhérents mineurs, le certificat médical n'est plus obligatoire. Il leur est néanmoins indispensable de répondre, sous la supervision de leurs parents, au questionnaire de santé ci-dessous. En cas de réponses toutes négatives, il suffit alors d'en attester dans la zone prévue dans le questionnaire ci-dessous. En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

Pour les adhérents majeurs de moins de 40ans, le certificat médical n'est plus obligatoire. L’adhérent peut choisir de ne pas en produire un nouveau et certifier, dans la zone prévue dans le formulaire ci-dessous, avoir répondu "NON" à la totalité des 9 questions du Questionnaire de Santé (disponible ci-dessous). En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

Pour les adhérents majeurs de plus de 40ans, le certificat médical est désormais valable jusqu'à 5ans à condition que le licencié de change pas de catégorie (40ans, 45ans, 50ans, 55 ans etc.., tous les 5 ans). L’adhérent peut choisir de ne pas en produire un nouveau, lorsqu'il ne change pas de catégorie,  et certifier, dans la zone prévue dans le formulaire ci-dessous, avoir répondu "NON" à la totalité des 9 questions du Questionnaire de Santé (disponible ci-dessous). En cas de réponse "OUI" à une ou plusieurs questions, il est indispensable de consulter son médecin afin d'obtenir de sa part un Certificat Médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table, y compris en compétition.

(Retrouver le questionnaire de santé en haut de la page)

Un nouveau maillot est en cours de réflexion Nous étudions actuellement les offres de différents fournisseurs suite aux retours de plusieurs pongistes.. Vous pourrez vous le procurer en début de saison via un lien que nous vous communiquerons à ce moment.

NOUVELLE INSCRIPTION
Je sélectionne la cotisation selon l'âge du futur adhérent et la/les cases que j'ai cochée(s) et le droit ou non à la remise "famille" (cas de plusieurs inscriptions au sein d'une même famille, pour le 2ième adhérent et les suivants).
Rappel de la classification selon l'âge :
   Poussin-Benjamin              Minime                    Cadet-Junior                   Sénior et +
(né en 2015 et après) (né en 2013 ou 2014) (né entre 2007 et 2012) (né en 2006 et avant)

RE-INSCRIPTION
Je sélectionne la cotisation selon l'âge de l'adhérent, le droit ou non à la remise "famille" (cas de plusieurs inscriptions au sein d'une même famille, pour le 2ième adhérent et les suivants).
Rappel de la classification selon l'âge :
   Poussin-Benjamin              Minime                    Cadet-Junior                   Sénior et +
(né en 2015 et après) (né en 2013 ou 2014) (né entre 2008 et 2012) (né en 2006 et avant)

ATTESTATION CE : Une attestation du règlement de votre adhésion vous sera transmise (répondre oui ci-dessous) dès que votre règlement sera enregistré.

Si vous réglez par virement ou chèque ne payez que le solde (déduit du Pass-Sport, chèques vacances, ...). Pour les Pass-Sport, merci de faire parvenir par mail, au trésorier, le code du Pass' avec les nom et prénom de l'adhérent. N'oubliez pas de noter également le nom et le prénom de la personne inscrite (surtout s'il diffère du payeur) au dos du chèque, au dos du chèque vacances, dans le libellé complémentaire du virement - Merci

Lien HelloAsso (à copier dans la barre de recherche) : https://www.helloasso.com/associations/goulaine-omnisports/adhesions/inscriptions-2025-2026-tt

IMPORTANT : LE REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE/HELLOASSO EST A PRIVILEGIER (facilité de traitement pour le Club, pas de support physique, pas d'erreur de pointage). Merci d'indiquer vos Noms et Prénoms en référence du virement.

VOTRE INSCRIPTION NE SERA DEFINITIVE QU'A RECEPTION DE VOTRE REGLEMENT.

Coordonnées bancaires du club pour règlement par virement (Intitulé du compte : Assoc. Goulaine Tennis de Table Omnisports - 4 rue de la Baillée - 44115 BASSE GOULAINE)

suite à des abus, notre RIB est disponible uniquement sur demande

J'ai été informé(e) sur l'intérêt de souscrire à un contrat sur la personne couvrant les dommages corporels ("Garanties Accidents de la Vie", "Individuelle Accident, "Multirisques loisirs", ...) qui peut être prévu en extension de la "Responsabilité civile" du contrat "Multirisques Habitation".

Choix des horaires : Les débutants 1ère année ou ceux ne faisant pas de compétition sont limités à 2 entrainements par semaine. Les compétiteurs ne sont pas limités. Selon votre cas, cocher ci-dessous une (au minimum) ou deux cases (ou plus pour les compétiteurs). Les choix précédés d'un astérisque * sont des heures d'entraînement dirigé avec un entraîneur.
- En cas d'impossibilité, d'erreur de choix ou de sélection d'un choix non adapté au niveau du membre inscrit, je serai contacté pour sélectionner un autre créneau.
- A noter que selon le nombre d'adhérents inscrits sur la saison, après concertation, des créneaux horaires peuvent être ajoutés, modifiés ou supprimés.

Une association appartient à l'ensemble de ses adhérents. L'esprit même d'une adhésion à une association implique la participation active de ses adhérents, fut-elle minime. Beaucoup peut se faire avec votre concours...et rien, sans ! Aussi, à quelle(s) action(s) seriez-vous prêts à participer pour la vie du Club ?

Le règlement (voir le lien en début de cette page ou dans le menu Bureau/Contacts/Règlement) a été modifié avec les éléments règlementaires RGPD et l'article 11 fixant les obligations en matière de frais et dépenses pour le compte de l'association.

Par défaut, j'autorise le club à utiliser mes coordonnées à usage interne uniquement, pour être informé du fonctionnement du club (évènements, convocations championnats et compétitions ou toutes autres informations utiles).

Envie de participer ?