Voici un résumé de notre visite pour changer les maillots du club, tant pour la ZUMBA que pour le TT. Nous avons fait deux choix, un maillot de base à petit prix et un maillot amélioré pour répondre aux finances et exigences de chacun. Sur les exemples ci-dessous, il faut imaginer le logo qui sera imprimé (compris dans le tarif, au dos ou sur le coeur). Timoté va nous proposer des logos, j’ai demandé également à la ZUMBA d’en faire (MARIE, LAURA merci de faire un rappel). Voici les modèles retenus pour l’instant. A cette gamme chacun peut ensuite acheter (en sus) un short, un sweet, un bermuda, etc …. toujours avec le logo du club. Le choix et le paiement se fera directement sur un site qui nous sera mis à disposition (à charge du club ou de l’adhérent d’aller chercher son maillot ensuite). Si vous êtes supporter du FCN, il faut savoir que c’est ce revendeur qui a conçu leur maillot (offre de 10% de remise sur les achats supporter FCN). Rendez-vous début septembre pour accepter leur proposition. En attendant, discutez-en et faites nous un retour. Merci.

ZUMBA 1 – Environ 20€                                             ZUMBA 2 – Environ 30€

image-20240806190300-5.jpegimage-20240806190300-6.jpeg

TENNIS TABLE 1 – Environ 20€                                    TENNIS DE TABLE 2 – Environ 30€

image-20240806190514-7.jpegimage-20240806190514-8.jpeg